BLACK STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BLACK STAR Invité !
N'hésitez pas a postuler pour le poste de journaliste !
Le flood n'attends que vous !
Tout le monde est autorisé a poster dans le libre service, n'hésitez pas !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devenir Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine

Satine

➽ Messages : 81
Là depuis : 26/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Camille
➽ Localisation : Gotham City
➽ Humeur : Fatiguée

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
Devenir Journaliste Left_bar_bleue10/20Devenir Journaliste Empty_bar_bleue  (10/20)
Et toi tes gouts ?:


Devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Devenir Journaliste   Devenir Journaliste EmptySam 26 Mar - 21:04

Apparemment, ce n'est pas fermé donc, même étant toute nouvelle, je tente ma chance.

Motivations : Premièrement, je suis toujours l'actualité, que ce soit l'actualité en général, car je regarde tous les soirs les informations et de temps en temps les journaux, mais aussi l'actualité people. Ensuite, j'aime beaucoup partager les nouvelles, c'est toujours bien de partager ce genre de choses, car peu de monde s'y intéresse finalement à ce qui se passe chaque jour et c'est vraiment dommage, car l'actualité c'est ce qui forge notre culture générale, certes, mais aussi de savoir ce qui se passe dans le monde et notre pays. Souvent, les gens ne me comprennent pas quand je leur parle de ça, on me trouve bizarre, mais je trouve ça primordial d'en parler et d'écouter ce que les autres ont à dire. Et avant tout, je fais peu de fautes d'orthographe, ça m'arrive comme chacun, mais je fais le maximum pour les éviter.
Exemple d'écrits : Je n'ai pas d'exemple, mais si vous le voulez, je peux en faire un.
Disponibilité : Je me connecte chaque soir, chaque jour du week-end, sauf bien sur en cas d'exams où là, c'est plus compliqué, car les études d'abord. Mais je fais mon maximum pour être disponible.
Compétences de mise en page ? Petit bémol, je ne sais rien faire en Css, donc je ne sais pas faire de beaux articles avec de beaux codes. Mais je m'en sors avec le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthatmovie.forumgratuit.net
FREAKANGEL

FREAKANGEL

➽ Messages : 197
Là depuis : 11/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Lise
➽ Localisation : Belgique
➽ Humeur : Bonne en général :)

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
Devenir Journaliste Left_bar_bleue15/20Devenir Journaliste Empty_bar_bleue  (15/20)
Et toi tes gouts ?:


Devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Devenir Journaliste   Devenir Journaliste EmptyDim 27 Mar - 15:20

Bonjour Satine !

(je te comprends, que tu aimes suivre l'actualité etc, moi aussi ! Et même étant petite xD)

Est-ce que tu saurais rédiger un petit article ? Sur le sujet de ton choix, comme ça je vois un peu ton niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

➽ Messages : 81
Là depuis : 26/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Camille
➽ Localisation : Gotham City
➽ Humeur : Fatiguée

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
Devenir Journaliste Left_bar_bleue10/20Devenir Journaliste Empty_bar_bleue  (10/20)
Et toi tes gouts ?:


Devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Devenir Journaliste   Devenir Journaliste EmptyDim 27 Mar - 16:20

Je vais donc faire un article musique Smile

Spoiler:

Bon, je pense que je peux faire mieux, mais je suis déconcentré par des enfants qui piaillent ... paix à mon âme Devenir Journaliste 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthatmovie.forumgratuit.net
FREAKANGEL

FREAKANGEL

➽ Messages : 197
Là depuis : 11/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Lise
➽ Localisation : Belgique
➽ Humeur : Bonne en général :)

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
Devenir Journaliste Left_bar_bleue15/20Devenir Journaliste Empty_bar_bleue  (15/20)
Et toi tes gouts ?:


Devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Devenir Journaliste   Devenir Journaliste EmptyDim 27 Mar - 16:42

Quelques fautes d’inattention mais je met ça sur le compte des enfants (alala les gosses x) ) bienvenue dans le journal de BS !
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

➽ Messages : 81
Là depuis : 26/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Camille
➽ Localisation : Gotham City
➽ Humeur : Fatiguée

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
Devenir Journaliste Left_bar_bleue10/20Devenir Journaliste Empty_bar_bleue  (10/20)
Et toi tes gouts ?:


Devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Devenir Journaliste   Devenir Journaliste EmptyDim 27 Mar - 16:53

Tout à l'heure, une petite me regardait sur l'ordinateur, quoi de plus stressant ><
Puis la plus petite qui crie, je vais mourir ><
Merci Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthatmovie.forumgratuit.net
Contenu sponsorisé





Devenir Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Devenir Journaliste   Devenir Journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK STAR :: ET LE RESTE ! :: Tout à une fin, même ici-
Sauter vers: