BLACK STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BLACK STAR Invité !
N'hésitez pas a postuler pour le poste de journaliste !
Le flood n'attends que vous !
Tout le monde est autorisé a poster dans le libre service, n'hésitez pas !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 FREAKANGEL & .SMIRNOFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FREAKANGEL

FREAKANGEL

➽ Messages : 197
Là depuis : 11/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Lise
➽ Localisation : Belgique
➽ Humeur : Bonne en général :)

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
FREAKANGEL & .SMIRNOFF Left_bar_bleue15/20FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty_bar_bleue  (15/20)
Et toi tes gouts ?:


FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty
MessageSujet: FREAKANGEL & .SMIRNOFF   FREAKANGEL & .SMIRNOFF EmptyMer 30 Mar - 15:07

Bonjour FREAKANGEL & .SMIRNOFF 2994774608

Alors on va commencer par se présenter (même si je t'ai sur face Laughing ), donc tu sais hein moi c'est Lise, j'ai 17 ans, je vis en Belgique et je suis une sale accro' a photoshop FREAKANGEL & .SMIRNOFF 506850652 Je ne prétends pas être une excellente graphiste mais je peux à mon avis t'aider FREAKANGEL & .SMIRNOFF 2159460562 Voilà, ah et dis moi quelles stars tu aime pour les exercices FREAKANGEL & .SMIRNOFF 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
.SMIRNOFF

.SMIRNOFF

➽ Messages : 16
Là depuis : 21/03/2011


FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty
MessageSujet: Re: FREAKANGEL & .SMIRNOFF   FREAKANGEL & .SMIRNOFF EmptyMer 30 Mar - 15:18

Bonjour FREAKANGEL & .SMIRNOFF 2994774608
Pour ma part, je m'appelle Mélissa mais souvent surnommé Sissa (allez savoir pourquoi u_u') FREAKANGEL & .SMIRNOFF 2862096530 J'ai eu 19 ans le mois dernier (on s'en fout je sais *out*), je vis en France plus exactement dans le PACA (Vaucluse). Je peux pas dire que je suis accro a Toshop' mais j'aime passé du temps dessus FREAKANGEL & .SMIRNOFF 4282798970

Et pour finir pour les stars, j'ai pas de préférence je graphe sur un peu tous le monde FREAKANGEL & .SMIRNOFF 2950116887 Mais s'il faut vraiment faire un choix le voilà

jesse williams, nina dobrev, mégan fox, chace crawford, katerina graham, taylor lautner, blake lively, paul wesley, leighton meester, ian somerhalder, rachel bilson, zac efron, adam brody, taylor momsen, matthew bomer, candice accola, micheal trevino, emma watson, rupert grint, dianna agron, mark salling, kristen bell, jensen ackles, kristen stewart et jared padalecki. (c'est long j'avoue ... mais j'aurais pu continué des heures) FREAKANGEL & .SMIRNOFF 506850652
Revenir en haut Aller en bas
FREAKANGEL

FREAKANGEL

➽ Messages : 197
Là depuis : 11/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Lise
➽ Localisation : Belgique
➽ Humeur : Bonne en général :)

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
FREAKANGEL & .SMIRNOFF Left_bar_bleue15/20FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty_bar_bleue  (15/20)
Et toi tes gouts ?:


FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty
MessageSujet: Re: FREAKANGEL & .SMIRNOFF   FREAKANGEL & .SMIRNOFF EmptyMer 30 Mar - 15:28

Ok et bien au moins y'a du choix FREAKANGEL & .SMIRNOFF 2578313619

Bon alors, j'ai remarqué que ton plus gros soucis c'était les colorings, mais avant ça j'aimerais qu'on travaille un peu sur le découpage, j'ai remarqué que tu t'en sortais bien, une fois j'ai vu que tu avais sans doute utilisé la baguette magique (celle avec Megan Fox) mais sur d'autres tu as un peu rater ton découpage genre :
Spoiler:

Ah, là je pense que tu as utiliser la baguette non ? :
Spoiler:

Moi personnellement je découpe au lasso, mais celui qui fait des lignes droites donc l'outil lasso sur le tuto' de OPIUM.CONSPIRACY

Citation :
FREAKANGEL & .SMIRNOFF 624869outilsphotoshop01 1. Outil Déplacement

2. Rectangle de Sélection

3. Outil Lasso

4. Outil Baguette Magique/Sélection rapide

5. Outil Recadrage

6. Outil Tranche

7. Outil Correcteur de Tons, yeux rouges ...

8. Outil Pinceau, Crayon

9. Outil Tampon de Duplication, Tampon

10. Outil Formes

11. Outil Pot de Peinture, Dégradé

12. Outil Goutte d'Eau, Netteté, doigt

13. Outil Densité

14. Outil Plume

15. Outil Texte

16. Outil Sélection de Tracé

17. Outil Formes

18. Outil Annotation

19. Outil Pipette, Règle, Comptage

20. Outil Main

21. Outil Zoom

22. Couleur de Premier Plan/Couleur d'Arrière Plan

23. Mode Masque

24. Mode d'Affichage


(il est super bien fait je trouve, bon c'est pour photoshop CS5, mais j'avais photoshop 6 avant et c'était a peu de choses près pareil et j'imagine qu'entre le 6 et le 7 y'a pas un monde ^^)

Alors, ce que tu peux faire c'est tenter un découpage - avec la star de ton choix, Katherina pourquoi pas ^^ - au lasso, en zoomant a 500%, une fois que tu as finis tu copie ton image, supprime le calque et colle ton image qui sera découpée ^^ Tu peux aussi découper à la gomme mais je trouve ça plus difficile car il faut être très précis, ou alors découper à la plume mais je ne sais pas comment on fait (puisque je n'utilise pas cette technique)
Ne choisis pas une image trop compliquée donc avec des mèches de cheveux, ou la couleur des vêtements trop semblables au fond...
Revenir en haut Aller en bas
.SMIRNOFF

.SMIRNOFF

➽ Messages : 16
Là depuis : 21/03/2011


FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty
MessageSujet: Re: FREAKANGEL & .SMIRNOFF   FREAKANGEL & .SMIRNOFF EmptyMer 30 Mar - 15:47

    Sur la signature de nina j'avoue que je me suis carrément planté u_u' après pour le header de MS j'ai tous fais la baguette j'avoue aussi FREAKANGEL & .SMIRNOFF 2862096530 Je vais essayé la technique du lasso FREAKANGEL & .SMIRNOFF 3622819031 Dès que j'ai terminé je te montre mon essai Very Happy
    par contre j'ai pas très bien compris ta phrase là
    Freakangel a écrit:
    une fois que tu as finis tu copie ton image, supprime le calque et colle ton image qui sera découpée ^^
    FREAKANGEL & .SMIRNOFF 2862096530 Je suis blonde excuse moi FREAKANGEL & .SMIRNOFF 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
FREAKANGEL

FREAKANGEL

➽ Messages : 197
Là depuis : 11/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Lise
➽ Localisation : Belgique
➽ Humeur : Bonne en général :)

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
FREAKANGEL & .SMIRNOFF Left_bar_bleue15/20FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty_bar_bleue  (15/20)
Et toi tes gouts ?:


FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty
MessageSujet: Re: FREAKANGEL & .SMIRNOFF   FREAKANGEL & .SMIRNOFF EmptyMer 30 Mar - 16:48

Comment t'expliquer... Et bien tu vois tu auras fais tout le contour de ta création ? Là tu va dans édition, tu clique sur "copy merged" sur la traduction ils donnent "la copie melée" enfaîte c'est juste en dessous de copié ^^ et après ça tu supprime le calque de l'image (donc l'image enfaîte il faut que tu la colle sur un autre fond bien sur sinon tu sais rien faire) une fois que tu n'as plus rien donc plus l'image de ta star, juste le fond, tu re-cliques sur édition et tu clique sur coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
.SMIRNOFF

.SMIRNOFF

➽ Messages : 16
Là depuis : 21/03/2011


FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty
MessageSujet: Re: FREAKANGEL & .SMIRNOFF   FREAKANGEL & .SMIRNOFF EmptyMer 30 Mar - 23:14

    J'ai un problème Freak' dans mon Toshop en dessus de copier j'ai copier avec fusion ... mais après que j'ai fais le contour de Katerina, je peux pas cliquer dessus u_u'
Revenir en haut Aller en bas
FREAKANGEL

FREAKANGEL

➽ Messages : 197
Là depuis : 11/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Lise
➽ Localisation : Belgique
➽ Humeur : Bonne en général :)

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
FREAKANGEL & .SMIRNOFF Left_bar_bleue15/20FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty_bar_bleue  (15/20)
Et toi tes gouts ?:


FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty
MessageSujet: Re: FREAKANGEL & .SMIRNOFF   FREAKANGEL & .SMIRNOFF EmptyJeu 31 Mar - 0:47

Clique sur copié alors, enfaîte le copié avec fusion est surtout utile quand tu a des calques a copié tous ensemble pour en faire une seule image
Revenir en haut Aller en bas
.SMIRNOFF

.SMIRNOFF

➽ Messages : 16
Là depuis : 21/03/2011


FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty
MessageSujet: Re: FREAKANGEL & .SMIRNOFF   FREAKANGEL & .SMIRNOFF EmptyJeu 31 Mar - 22:21

    Je peux prendre une photo de Danneel Harris a la place ? Et par contre je suis sur un pc portable et photoshop aussi ... donc comment je fais pour zoomer ? désole de t'embêter avec toutes mes questions :P
Revenir en haut Aller en bas
FREAKANGEL

FREAKANGEL

➽ Messages : 197
Là depuis : 11/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Lise
➽ Localisation : Belgique
➽ Humeur : Bonne en général :)

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
FREAKANGEL & .SMIRNOFF Left_bar_bleue15/20FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty_bar_bleue  (15/20)
Et toi tes gouts ?:


FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty
MessageSujet: Re: FREAKANGEL & .SMIRNOFF   FREAKANGEL & .SMIRNOFF EmptyVen 1 Avr - 1:31

Tu prends qui tu veux ^^ j'avais juste donner un exemple ^^
Alors j'ai ré-ouvert photoshop 6 ^^

FREAKANGEL & .SMIRNOFF Untitl10

(ce qui est entouré, tu changes la valeur avec ton pavé numérique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty
MessageSujet: Re: FREAKANGEL & .SMIRNOFF   FREAKANGEL & .SMIRNOFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FREAKANGEL & .SMIRNOFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FREAKANGEL « this is not art »
» .SMIRNOFF is back ;D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK STAR :: UN PEU D'AIDE SIOUPLÉ ! :: J'aimerais être un artiste... ! :: Cours-
Sauter vers: