BLACK STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur BLACK STAR Invité !
N'hésitez pas a postuler pour le poste de journaliste !
Le flood n'attends que vous !
Tout le monde est autorisé a poster dans le libre service, n'hésitez pas !

Partagez | 
 

 Les catastrophes du Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FREAKANGEL

FREAKANGEL

➽ Messages : 197
Là depuis : 11/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Lise
➽ Localisation : Belgique
➽ Humeur : Bonne en général :)

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
Les catastrophes du Japon. Left_bar_bleue15/20Les catastrophes du Japon. Empty_bar_bleue  (15/20)
Et toi tes gouts ?:


Les catastrophes du Japon. Empty
MessageSujet: Les catastrophes du Japon.   Les catastrophes du Japon. EmptyDim 20 Mar - 23:21

Tout le monde sait ce qu'il s'est passé au Japon, les chiffres annonce plus de 20 milles personnes décédées et/ou disparues, la centrale, le tsunami, le séisme... La nature semble se déchaîné sur cette puissance culturelle et économique qu'est le Japon.

Si vous avez des nouvelles, des organisations ou envoyer des dons, un simple hommage... N'hésitez pas.

Qu'ils reposent en paix, c'est horrible ce qui est arrivé et c'est dans ces moments qu'on doit se rendre compte a quel point nous avons de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

➽ Messages : 81
Là depuis : 26/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Camille
➽ Localisation : Gotham City
➽ Humeur : Fatiguée

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
Les catastrophes du Japon. Left_bar_bleue10/20Les catastrophes du Japon. Empty_bar_bleue  (10/20)
Et toi tes gouts ?:


Les catastrophes du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les catastrophes du Japon.   Les catastrophes du Japon. EmptySam 26 Mar - 20:55

J'ai appris ça le dernier Vendredi des vacances, j'ai été assez choquée. J'ai surtout été terrifiée, c'est tellement affreux, puis au fil des heures, le bilan qui s'alourdissait, je craignais que le tsunami aillent faire des siennes à Hawai et tout, finalement pas, mais les désastres au Japon sont effroyables.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthatmovie.forumgratuit.net
FREAKANGEL

FREAKANGEL

➽ Messages : 197
Là depuis : 11/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Lise
➽ Localisation : Belgique
➽ Humeur : Bonne en général :)

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
Les catastrophes du Japon. Left_bar_bleue15/20Les catastrophes du Japon. Empty_bar_bleue  (15/20)
Et toi tes gouts ?:


Les catastrophes du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les catastrophes du Japon.   Les catastrophes du Japon. EmptyDim 27 Mar - 15:39

Ben quand même, les vagues ont touchées les côtes américaines :/ Quelques dégâts dans des ports...
Enfin en même temps si les industrielles japonais avait fait une mesure de sécurité (j'ai un peu oublié mais ça utilise deux conduits d'eau) et bien apparemment les réacteurs n'auraient pas été obligé... Comme quoi, économiser et finalement risquer d'irradier une population...
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

➽ Messages : 81
Là depuis : 26/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Camille
➽ Localisation : Gotham City
➽ Humeur : Fatiguée

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
Les catastrophes du Japon. Left_bar_bleue10/20Les catastrophes du Japon. Empty_bar_bleue  (10/20)
Et toi tes gouts ?:


Les catastrophes du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les catastrophes du Japon.   Les catastrophes du Japon. EmptyDim 27 Mar - 16:27

Ouais, mais je veux dire que ça n'a pas coûté des vies avant toute chose.
D'autant, que j'ai entendu ou lu je ne sais plus où qu'apparemment ils avaient déjà eu des soucis avec ces réacteurs là ... Je trouve ça un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthatmovie.forumgratuit.net
lennox-hyun

lennox-hyun

➽ Messages : 28
Là depuis : 25/03/2011
➽ Age : 31
➽ Prenom : sabrina.
➽ Localisation : paris.
➽ Humeur : lassive.


Les catastrophes du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les catastrophes du Japon.   Les catastrophes du Japon. EmptyDim 27 Mar - 16:54

    malheureusement, ce ne sont pas les américains les plus à plaindre. notez que les troupes françaises ont tout de même été accusées de ne rien faire pour aider le japon, mais lorsque l'on apprend que ce dernier refuse catégoriquement l'aide proposée, ahem.
    il va de soi que je suis touchée surtout pour les habitants de la ville de sendai, qui avait fait une avancée technologique considérable et qui se voit tout détruire en aussi peu de temps qu'il en a fallu au tsunami pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

➽ Messages : 81
Là depuis : 26/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Camille
➽ Localisation : Gotham City
➽ Humeur : Fatiguée

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
Les catastrophes du Japon. Left_bar_bleue10/20Les catastrophes du Japon. Empty_bar_bleue  (10/20)
Et toi tes gouts ?:


Les catastrophes du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les catastrophes du Japon.   Les catastrophes du Japon. EmptyDim 27 Mar - 17:05

J'étais terrifiée quand j'ai vu cette vague, c'était affreux. Une énorme vague de boue qui emportait tout sur son passage. Imaginez la même chose à Haïti, il n'y aurait plus de Haïti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthatmovie.forumgratuit.net
FREAKANGEL

FREAKANGEL

➽ Messages : 197
Là depuis : 11/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Lise
➽ Localisation : Belgique
➽ Humeur : Bonne en général :)

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
Les catastrophes du Japon. Left_bar_bleue15/20Les catastrophes du Japon. Empty_bar_bleue  (15/20)
Et toi tes gouts ?:


Les catastrophes du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les catastrophes du Japon.   Les catastrophes du Japon. EmptyDim 27 Mar - 17:24

Haiti franchement, ça m'a fait pleurer quand j'ai su l'année passée, ce pays qui est déjà le plus pauvre du monde ! (d'ailleurs quand je sais pourquoi je ne conseille pas au gouvernement français de s'y rendre xD). Et le Japon, ça me tue tout ça, c'est tellement horrible... Enfin bon, ce qui me tue le plus c'est les riches qui s'en fichent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

➽ Messages : 81
Là depuis : 26/03/2011
➽ Age : 30
➽ Prenom : Camille
➽ Localisation : Gotham City
➽ Humeur : Fatiguée

Et toi dans tout ça
Logiciels: Photoshop
Niveau:
Les catastrophes du Japon. Left_bar_bleue10/20Les catastrophes du Japon. Empty_bar_bleue  (10/20)
Et toi tes gouts ?:


Les catastrophes du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les catastrophes du Japon.   Les catastrophes du Japon. EmptyDim 27 Mar - 17:51

Ce qui m'énerve, par exemple dans mon lycée, j'en entends se plaindre de leurs cheveux, de leurs chaussures et tout, ils savent à peine ce qui s'est passé, ils n'y pensent pas ou n'en parlent pas. Il n'y a rien d'autre que leurs petites personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthatmovie.forumgratuit.net
Contenu sponsorisé





Les catastrophes du Japon. Empty
MessageSujet: Re: Les catastrophes du Japon.   Les catastrophes du Japon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les catastrophes du Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK STAR :: ET LE RESTE ! :: Tout ce qui nous entoure :: Actualité-
Sauter vers: